Jamais trop tôt : Se préparer pour l’hiver pendant l’été

L’hiver approche à grands pas et bien qu’il puisse être l’une des plus belles saisons de l’année, il peut aussi être l’une des plus difficiles. Malgré toutes les festivités et la vue captivante qu’offre la chute de neige. Selon un sondage de YouGov, lorsqu’on les interroge sur leur saison préférée, seulement 13% des répondants préfèrent la saison d’hiver, ce qui en fait la saison la moins préférée des Francais. Nous soulignons qu’il est probablement temps de commencer à se préparer pour l’hiver.

Pourquoi il est important de se préparer dès maintenant pour l’hiver
Qu’il s’agisse de rendre la conduite plus dangereuse ou d’éviter les engelures constantes, les Francais semblent avoir des raisons différentes de ne pas être de grands fans de l’hiver. Souvent, parce que les gens redoutent l’arrivée de l’hiver, ils finissent par mettre de côté leur esprit et finissent par ne pas se préparer pour la saison. De plus, lorsqu’il s’agit de la préparation hivernale, la plupart d’entre nous sont distraits par toutes les festivités et la perspective de vacances qui nous font oublier que nos maisons doivent subir des changements afin d’être entièrement équipées pour cette saison difficile.

Il est tout aussi important de se préparer pour la saison hivernale que de se préparer aux tempêtes, et le fait d’accueillir cette saison sans préparation aura des répercussions sur vous, votre maison et votre famille. Avec les tempêtes hivernales et les températures froides, il peut être difficile de rester en sécurité et en santé pendant l’hiver si vous ne planifiez pas à l’avance. Garder notre santé sous contrôle et nous assurer d’être à l’aise au cours de l’hiver à venir signifie apporter des changements à votre maison.

N’attendez pas les températures glaciales
Au lieu d’attendre que la température glaciale et les vents froids soufflent, l’été peut être le meilleur moment pour commencer à préparer votre maison pour l’hiver. Bien sûr, les calendriers de cette saison estivale sont déjà remplis de voyages en voiture et de vacances en famille. Comme les enfants ont de longues vacances et grâce au temps merveilleux de l’été, il est compréhensible que vos journées d’été soient déjà réservées à des activités amusantes comme la randonnée, la pêche ou même la sortie du pays. Les journées d’été sont généralement occupées pour tout le monde et avec tout ce qui se passe, le temps peut vraiment passer vite.

Cependant, l’été est le moment idéal pour préparer votre maison aux vents froids de l’hiver. Vous pensez peut-être qu’il est trop tôt pour penser à la saison hivernale alors que nous avons encore des mois d’automne avant que l’hiver ne s’installe enfin. Mais bien qu’il soit aussi facile de se préparer pour l’hiver que d’obtenir nos vêtements à manches longues et à col roulé à l’arrière de nos placards, la préparation de nos maisons est beaucoup plus compliquée.

Tout comme pendant les saisons orageuses, certains d’entre nous attendent souvent que des conditions météorologiques extrêmes se produisent avant de commencer à se préparer et à s’emparer de certains biens de première nécessité. Bien que cela puisse parfois fonctionner, il est préférable de se préparer à l’avance. La préparation est plus facile lorsque le temps est encore ensoleillé et agréable. Si nous attendons qu’il fasse déjà froid et qu’il neige, certaines parties de votre préparation pourraient être beaucoup plus difficiles à réaliser.

L’hiver peut être brutal, et il peut commencer plus tôt que prévu. En 2018, Kansas City a connu sa première chute de neige le 15 octobre, battant un record de 120 ans sur la première chute de neige mesurable de la ville. Outre le fait que les chutes de neige peuvent commencer plus tôt que prévu, la neige au Kansas est en moyenne de 15 pouces par an, ce qui la rend plus enneigée que la plupart des villes du Missouri.

Les premières chutes de neige peuvent être imprévisibles et les vents froids et la température verglaçante peuvent commencer plus tôt que prévu, c’est pourquoi nous devrions profiter du temps agréable de la saison estivale pour nous préparer pour l’hiver rude et rigoureux.

Hivernage de votre maison
Qu’il s’agisse de fabriquer des trousses d’urgence ou d’acheter des pelles à neige pour faire face à la grande quantité de neige, il existe de nombreuses façons de se préparer pour l’hiver. Mais s’il y a une préparation que vous devriez faire dès maintenant, c’est l’hivernage de votre maison par une bonne isolation.

Si vous hésitez à communiquer avec les entrepreneurs en isolation pour investir dans l’isolation de votre maison en raison de son coût, il est important de vous rappeler que l’isolation de votre maison vous tiendra non seulement au chaud pendant l’hiver, mais qu’elle sera également bénéfique pour vous et votre famille toute l’année, ce qui en fait un investissement résidentiel valable.

Une température extrêmement froide entraîne une perte de confort dans votre propre maison et la maladie au sein de votre famille. Afin d’éliminer ces possibilités, les propriétaires devraient investir dans une isolation adéquate pour l’hiver à venir. L’isolation de la maison devrait être l’une des principales priorités dans votre préparation pour cette saison très difficile.

Voici pourquoi l’isolation des maisons est un excellent investissement.

Confort
Même si vous êtes à l’intérieur des quatre murs de votre maison, rester à l’aise en hiver peut être un défi. Il faut de nombreuses couvertures, des couches supplémentaires de vêtements et une utilisation supplémentaire du chauffage de votre maison afin de rester au chaud pendant les températures les plus basses de la saison. L’isolation fonctionne en arrêtant le transfert de chaleur, ce qui aide à maintenir la température à l’intérieur de votre maison aussi chaude que possible.

Santé

L’exposition constante à de basses températures peut avoir un impact sur le système immunitaire de l’organisme, car les vents froids peuvent affecter notre première ligne de défense. Bien que le froid ne soit pas responsable de l’augmentation du nombre de personnes malades pendant l’hiver, les virus qui causent le rhume peuvent se propager plus facilement à basse température. L’isolation de votre maison peut garder la température de votre maison sous contrôle, ce qui vous rend, vous et votre famille, moins enclins à attraper des rhumes pendant la saison hivernale.

 

Economie d’énergie

Des fuites d’air peuvent être présentes autour de votre maison, à votre insu. À partir des fenêtres, des portes, du sous-sol et du grenier, les fuites d’air peuvent gaspiller de l’énergie dans votre maison, ce qui rend votre appareil de chauffage plus efficace pour garder votre maison au chaud. Une bonne isolation à la maison aide à prévenir les pertes de chaleur et peut augmenter l’efficacité de vos systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, ce qui vous aide à réduire considérablement vos factures d’énergie.

 

Valeur de revente

Un avantage supplémentaire d’avoir un bon système d’isolation à la maison est l’augmentation de sa valeur de revente. Si l’idée de vendre votre maison au cours des cinq prochaines années vous préoccupe, l’installation ou la mise à jour d’un système d’isolation peut rendre votre maison plus attrayante pour les acheteurs potentiels.

 

Comment et par où commencer ?

L’entrepreneur qui installe l’isolation appropriéeSelon le ministère de l’Énergie des États-Unis, un système d’isolation adéquat à la maison peut vous faire économiser jusqu’à 20 p. 100 des coûts de chauffage de votre maison. Maintenant que vous avez décidé d’investir dans l’isolation de votre maison afin de vous préparer pour l’hiver à venir, vous pourriez être un peu perdu sur les parties de votre maison qui ont besoin d’isolation et quel type d’isolation est le meilleur pour elle.

 

Si vous vous engagez à isoler votre maison, mais que vous ne savez pas par où commencer, voici les endroits précis de votre maison que vous devriez isoler :

 

Grenier aménageable

Cette partie de votre maison est sans doute la plus importante de votre maison qui a besoin d’une isolation adéquate. L’entretoit de votre maison retient une grande partie de la chaleur générée par l’augmentation naturelle de la chaleur. Afin de garder cette chaleur à l’intérieur de votre maison, cette partie de votre maison devrait être bien isolée. L’isolant en mousse soufflée et pulvérisée dans l’entretoit pour l’hiver empêchera la chaleur de s’échapper de votre maison.

 

Murs

Les murs de votre maison ont aussi besoin d’une bonne isolation afin de réduire l’énergie nécessaire pour chauffer votre maison durant les journées froides de l’hiver. En plus de rendre votre maison plus confortable, les murs isolés réduisent également le bruit en bloquant les bruits, ce qui donne plus d’intimité à votre maison et à votre famille.

 

Planchers

Ce n’est pas parce que la chaleur monte naturellement que la chaleur ne peut pas être perdue par le plancher. La chaleur à l’intérieur de votre maison peut aussi s’échapper par un plancher non isolé, surtout dans des endroits comme le garage et le sous-sol. En prévision de l’hiver, l’ajout d’isolant pulvérisé ou soufflé dans le plancher de votre maison protégera l’air chauffé produit par les systèmes de chauffage de votre maison.

 

Cet hiver, c’est confortable grâce à l’isolation A+ Insulation.

Une maison qui n’est pas bien isolée ne rend pas seulement votre maison inconfortable, elle peut aussi mettre votre santé et celle de votre famille en danger.

 

Si vous êtes déterminé à avoir un hiver confortable et confortable cette année, vous pouvez faire confiance à A+ Insulation pour offrir à votre maison un confort supérieur. Nos équipes de techniciens en isolation isolent des maisons à Kansas City depuis 2004, nous savons donc comment bien faire le travail. Nous ajouterons la bonne quantité et le bon type d’isolant aux endroits de votre maison qui en ont le plus besoin afin de vous offrir, à vous et à votre famille, un niveau de confort constant, que ce soit en hiver, en été ou en toute saison de l’année.

 

Quand il s’agit d’isolation de la maison, vous pouvez faire confiance à notre équipe de techniciens hautement qualifiés et expérimentés pour livrer un travail de qualité supérieure à chaque fois. Contactez-nous dès aujourd’hui et faisons de l’hiver de cette année votre meilleur, le plus chaud et le plus confortable de tous.

Posts created 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut